A la recherche de l'Absolu 5

Publié le par jeancouleurs

 

 

Cliquer sur l'image pour la voir en grand format .Interiorite 4928 -a

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je ne sais pas où tu as déniché cette magnifique mosaïque, mais c'est une trouvaille merveilleuse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres belle photo, merçi thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Extraordinaire! j'aurais souhaité toutefois juste un peu plus de lumière. En pasant. comment faites-vous pour ajouetr de la musique, je serais peut être intéressé en mettre sur mon blogue. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais alors où as tu vu cette mosaique? je la trouve magnifique je veux bien savoir et merci pour l'info de mon insecte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'admire ton travail ... De l'original à cette superbe photo ... C'est SUPERBE !<br /> <br /> <br />
Répondre