A la recherche de l'Absolu 12

Publié le par jeancouleurs

 

 

Cliquer sur l'image pour la voir en grand format .

A 13

Publié dans Arbres ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dans cette recherche de l'absolu je me pose un instant ici, tout m'y invite, couleur, atmosphère, simplicité, sujet...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont vraiment belles ces photos - une petite préférence pour ces ombres d'arbres sur un ciel d'un bleu intense - j'adore, c'est magnifique !<br /> merci de poster de si belles prises de vues<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Des entités s'offrent à notre regard, entre lumière et ténèbres.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce qui me frappe, c'est la position des arbres : on a presque l'impression qu'ils sont animés, qu'ils sont "en marche"...et que le grand se penche sur le petit et lui dit "Allez, monte encore un<br /> peu, on est presqu'arrivés !"<br /> <br /> J'ai beaucoup d'imagination ?<br /> Sûrement ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime aussi beaucoup celle-ci, les branches sombres qui se lancent dans le ciel d'un bleu intense.<br /> <br /> <br />
Répondre