A la recherche de l'Absolu 10

Publié le par jeancouleurs

Cliquer sur l'imager pour la voir en grand format .

A 10 b

A la manière de Signac

Publié dans Arbres ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour la gaieté et la luminosité de cette originale photo en forme de toile pointilliste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ce style est très différent mais tout aussi magnifique...<br /> je t'invite à me rendre visite sur mon blog pour y découvrir ce que je fais...<br /> http://www.artdelicat.over-blog.com<br /> ou tu cliques sur google - tape artdelicat over blog et tu trouveras mon blog RCD ou régine<br /> n'hésite pas à y mettre des commentaires cela fait toujours plaisir et je réponds toujours<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis surpris : c'est une peinture d'après photo!<br /> Admiratif du résultat obtenu … par ton travail ...<br /> Tu es un maître dans l'art photographique! Bravo! ! !<br /> Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Beau succès pour cette photo Jean !!!<br /> Et merci pour vos explications, je n'ai pas photoshop mais je crois pouvoir faire la même chose avec gimp. je n'ai pas essayé encore.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Etonnant, surprenant<br /> <br /> mais, en toute franchise,<br /> je resterais un inconditionnel de la peinture...<br /> <br /> <br />
Répondre